Je débute la musique à l’âge de 8 ans au conservatoire Chabrier de Clermont-Ferrand en classe de flûte à bec.

A 12 ans, je me tourne vers la batterie et prends des cours privés. Après ces 6 premières années d’études, je commence à jouer en groupe et à donner des cours.

A 21 ans, je décide de faire de la musique mon métier. Je pars étudier à Music Academy International à Nancy.

En parallèle de la batterie, je commence à jouer du piano à Nancy. De retour à Clermont-Ferrand, je prends des cours de piano avec des professeurs privés. J’entre ensuite au conservatoire Chabrier en classe de piano classique et d’orgue. Je me tourne ensuite vers le piano Jazz et prends des cours privés et au conservatoire.

J’ai enseigné dans différentes écoles de musique du département. Je rejoins l’équipe de Music Boulevard en 2010.

J’ai joué dans de nombreux groupes et de collaboré avec différents artistes : Corgeon (Trash Death Metal), Trock (Chansons Variétes Rock), Delirium Tremens (Trio Rock 70’s), Bleu de chauffe (Blues Funk), Charly psyko’lego (Funk acid-jazz afro), Stephen Dedalus trio (trip electro), Watt Else (Rock Funk Blues Cover & Jamband), Who’z jack (power pop rock), Sparkles (rock)…

Térébenthine

Je joue actuellement dans Térébenthine (Rock progressif), lauréat du tremplin Erupson 2014 et Hot Coals (tribute band to Rory Gallagher).

Également compositeur, j’écris de la musique de film et collabore avec différents artistes locaux. Je suis titulaire d’un fin d’études de composition classique/écriture du conservatoire de Clermont-Ferrand.

Diplôme d’état de professeur de musique

En 2018, j’obtiens le Diplôme d’Etat de professeur de musique à l’Ecole Supérieure de musique de Bourgogne Franche-Comté, en Musiques Actuelles Amplifiées, option batterie.